Moorea vue du ciel

Publié le par morgane, sébastien et tiotan

Samedi matin, je suis allée faire un tour d'avion, nous devions faire le tour de l'île mais à hauteur de la pointe vénus le plafond est descendu, direction Moorea où le ciel est dégagé.

P1120149

Papeete, on voit les nuages arriver.

P1120152

Carte de Moorea

P1120157 P1120160 P1120161 P1120164 P1120168 P1120170 P1120172

Une passe

P1120174

Co-pilote du jour, j'ai pris les commandes 2 à 3 minutes mais j'ai vite préféré prendre des photos!! c'est pour cela que je venais.

P1120181 P1120182 P1120186 P1120191

Les tipaniers, je trouve les couleurs splendides.

P1120204 P1120209

                                                                                                                Le golf et la piste de l'aérodrome de Moorea.

Dernières photos de Moorea et sûrement de notre petite vie en Polynésie, je tourne une page de notre vie. Comprenez que si nous sommes contents de rentrer et de vous revoir, nous avons construit un morceau de vie, avec d'autres habitudes, une autre vision, nous avons fait de belles rencontres, nous avons eu la belle vie et nous en sommes conscient, nous savons ce que nous laissons. Nous ramenons de trés beaux souvenirs et nous laissons la porte ouverte à un éventuel retour ou à une vie ailleurs.

Je tiens à remercier tous nos lecteurs, les attentes de chacun n'ont peut être pas été satisfaites même si je pense vous avoir bien fait partager notre bonheur pendant ces 2 années.

Nous essayerons de passer voir tout le monde d'ici la fin d'année. J'avais gardé vos numéros de portable si vous pensez qu'ils sont à présent éronnés n'hésitez à envoyer un mail personnel via la bannière du haut, si vous passez à proximité de Pamiers, Toulouse, ou encore Montpellier n'hésitez pas à vous arrêter.

Je vous embrasse de la part de tous les 4 et vous souhaite un aussi beau voyage que le notre.

Nana

Publié dans Au revoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci de nous avoir fait voyager pendant ces 2 années.<br /> Bon retour et à bientôt.<br /> bisous à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci encore pour tout ce que vous nous avez fait vivre pendant ces 2 ans. plus votre depart s'approche plus je suis contente car nous allons vous revoir ,mais plus j'ai le moral qui est au plus<br /> bas pour tout ce que vous laissez là bas , avec l'espoir d'y revenir un jour . merci ,merci ,merci de nous avoir permis d'aller voir un autre monde qui sans vous n'aurait pu se faire. à bientôt à<br /> servian MERCI...........MERCI..........<br /> <br /> <br />
Répondre