Fin des vacances pour Bérangère

Publié le par morgane et sébastien bazin

Bérangère est rentrée de Bora Bora, le paradis existe, fantastique, un lagon magnifique, cela aurait été dommage de ne pas y aller, séjour beaucoup trop court, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps si on ne veut voir et se rappeler que le plus beau!!!
Nous nous sommes fait une journée shopping, achat de souvenirs, de cadeaux pour elle et tout le monde, achat plaisir pour moi, des perles pour les différentes montures que j'avais achetées il y a quelques temps, des petits hauts et du tissu pour me faire un petite jupe.
Nous nous sommes également fait un soirée fille, avec Cathy, nous sommes allées au spectacle des grands ballets de Tahiti au Beach Comber, grand hotel de Tahiti, nous nous sommes régalées avec des langouste froides et flambées, et des danseurs pfff......
Nous profitons de la plage, conservons nos couleurs acquises à Rangiroa.
P1010756.JPG
Dernière ligne droite pour lui faire découvrir les merveilles du fenua, samedi matin baptême de plongée à l'aquarium, site idéal pour les baptêmes, poissons à foison, épaves, fantastique en plus reporter photographe peronnel pour le reportage. Le soir nous sommes allés manger aux roullottes à Papeete, chao men et crêpe, une petite soirée agréable entre 2 averses.
Aujourd'hui l'ambiance est triste une amie s'en va mais nous attendons avec impatience papy et mamy de servian.
Vous avez pu voir que j'arrive à télécharger quelques photos, j'en ai rajouté à l'album de Titoanet sur l'ancien article.

Publié dans vie à tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pour un essai,tout ça ce n'est pas ma tasse de thé!!,je vois que votre séjour se passe bien et cela me laisse un peu réveur bizs à tous les 3 , J L<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est bon Morgane tu pourras toujours te reconvertir dans les guides touristiques quand tu en auras assez de faire inf.<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il parait que je ne suis pas mal en guide touristique effectivement, mais pour le moment je commence en néonat, le 3 février. bisous à tous les 5<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau mon titoan avec ses colliers à fleurs!!!j'adore!encore encore des photos comme ça!!!:)bisous à tous les 3!on vous aime!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci il a l'air sage et on lui donnerai le bon dieu sans confession mais que neni. Bisous à vous aussi, on pense trés fort à vous et on vous aime aussi<br /> <br /> <br />