Petites ressemblances????

Publié le par morgane, sébastien et tiotan

220208 (12) 11052011 (11)

Dans le bain, a quasi 2 mois

 

120208 21042011 (13)

Le frère et la soeur a 1 mois.

 

portrait titoan (7) 15052011 (2)

 

Le bébé bronzé n'est pas le bon bébé!!

 

portrait titoan (26) 25032011 (5) 

!!!!!! Vous en pensez quoi? le moule est plutot bien conservé!!!

 

11052011 (1)

 

 

Publié dans vie à tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je trouve ca facile, aucun pb pour les distinguer même si c'est vrai qu'il n'y à pas de doute ils viennent du même moule!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sur les photos on a du mal à savoir qui est qui?, ceux sont des jumeaux à 3 ans d'intervalle. C'est vraiment un truc de dingue qu'ils se ressemblent autant. Bisous à vous 4 de nous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est clair qu'ils se ressemblent...ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais au quotidien je ne m'en aperçois pas trop. il faudrait que tu me donnes ta nouvelle adresse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si je ne reconnaissais pas le fond des photos je ne vois pas de difference entre les deux. je crois que ce sont des jumeaux à trois ans d'ecart. merci de nous faire voir cela bisous à vous 4 mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui heureusement que le décor est différent!! Pour la photo de tous les 4 j'attends d'avoir un joli paysage<br /> <br /> <br /> <br />